Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde scandaleux de tiatooz
29 juillet 2006

essai de style

J'ai pris plaisir a faire le logo du drawerass... sur quelques postes je vais m'amuser à détourner les logos, panneaux de signalisations etc... si vous n'êtes pas content bin... en fait je m'en fout! c'est mon blog d'abord! j'en fais ce que je veux! na! c'est encore le monde scandaleux de tiatooz à ce que je sache!!

Je lance un nouveau style de blog: après les skaïblogs, les radioblogs, les blogsphotos, les blogbd, voici le BLOGOS!!!

basic_exctinct

!basic exctinct!

Publicité
Commentaires
J
je crois que là il est batut ^^<br /> <br /> <br /> moi je veux un logo ne pas fornniquer sur ma voiture ... ^^
T
jabb> ok soit là 19h00 pétante!<br /> drawer> c'est toi le roi des jeux de mots débiles non?
D
Puahhhh ce jeu de motttttttttttttt !:))
J
encore heureux que c'est le monde scandaleux de tiatooz et qu'il fait ce qu'il veut. si on n'est meme plus libre chez nous, ou va t'on.<br /> <br /> j'aime bien l'idee des blogos, tu m'en ferais un petit de logo pour moi ?
Publicité